Dans le cadre des mesures gouvernementales prises pour lutter contre l’épidémie de Coronavirus, la Maison de l’urbanisme du Brabant wallon n’a cessé et ne cesse de s’adapter, pour continuer son travail de vous rapprocher des enjeux de votre territoire  !

Si nos activités rassembleuses de publics cessent temporairement, nous continuons plus que jamais en vous proposant des formations à distance mais aussi des outils qui s’invitent chez vous, comme autant d’occasions de découvrir votre territoire !

Retrouvez ici prochainement les activités qui jalonneront l’année 2021.

Nous continuons à mener les Arènes du Territoire qui mettent en débats l’enjeu de l’étalement urbain et in fine, la question de l’habitabilité de notre monde d’aujourd’hui et de demain.

De chez vous, vous pourrez arpenter le Brabant wallon, ses mutations et ses horizons, avec le prochain numéro d’Espace-vie, un numéro à la saveur particulière : celle d’être à son 300e numéro ! Cela fait depuis 1989 que nous contribuons à rendre l’aménagement du territoire accessible à tous : des élus aux élèves !

Dans la foulée de cette démarche, nous vous invitons à prendre en main (au sens propre comme au figuré) le territoire avec le condensé du territoire du Brabant wallon.

Enfin, le télétravail étant la norme, la majorité du personnel travaille à domicile mais nous demeurons bien entendu joignables par mail, pendant les heures de bureau.

Avec nos pensées solidaires et à la grande joie de vous retrouver,

 

L’équipe de la Maison de l’urbanisme

Prochains évènements

RixensartRIX

Fête du Jeu

urbanisme 30 Juin Entrée libre