2024 est une année anniversaire pour la Maison de l’urbanisme du Brabant wallon. 30 ans au service d’un territoire, pour l’observer, le décoder et partager les défis qui s’y présentent. 

À l’occasion de cet anniversaire, la Présidente de la Maison de l’urbanisme, Madame Sophie Keymolen, le Président du Centre culturel, Nicolas Van der Maren, la directrice du Centre culturel, Françoise Kolen, la coordinatrice de la Maison de l’urbanisme, Bénédicte Dawance, ainsi que toute l’équipe de la Maison de l’Urbanisme et du Centre culturel, vous invitent ce 23 février dès 17 heures au Centre culturel du Brabant wallon pour une soirée festive et conviviale. 

Au menu : témoignages, rencontres et débat avec celles et ceux qui ont fait la Maison de l’urbanisme, qui la portent, la soutiennent et la font évoluer, mais aussi avec celles et ceux qui ont grandi avec elle. Ce sera l’occasion de débattre et mettre en perspective les défis à relever pour notre territoire en mêlant regards experts et paroles citoyennes. L’occasion aussi de rappeler le fondement de nos missions. 

À vos agendas ! Venez nombreux !

Réservation souhaitée pour le 15.02