Afin de garder le lien avec vous (malgré la distanciation physique imposée par les normes sanitaires) et avec l’actualité de l’urbanisme, nous vous proposons pour 2021 un nouveau rendez-vous tous les 15 jours, le vendredi : des Mini Midi qui consistent en un interview d’acteurs clés de l’aménagement du territoire en Brabant wallon (bourgmestres, échevins, responsables des services urbanisme, architectes, urbanistes, promoteurs, citoyens engagés dans la vie associative, chercheurs, membres de CCATM, etc.) en format vidéo. Des Mini Midi qui seront diffusés en direct via nos comptes Facebook et Linkedin depuis lesquels vous aurez la possibilité de partager vos réflexions constructives et de poser vos questions en direct.

Vous n’êtes pas à l’aise avec ces outils ? Aucun souci : partagez-nous vos réflexions et/ou questions, à l’avance par mail

L’invité du Mini Midi de ce vendredi 22 janvier est Sébastien  Lemaître architecte chez Montois Partners, l’un des bureaux les plus actifs en Wallonie.

Nous évoquerons, avec lui, la manière dont la pandémie a influencé son travail et selon lui, nos manières d’habiter. Nous aborderons les effets, à plus long terme, de la crise sanitaire sur la configuration de nos nouveaux quartiers. Montois Partners est en charge de plusieurs grands projets en Brabant wallon : Esprit Courbevoie à Louvain-la-Neuve, Samaya à Ottignies, Monument à Ottignies ou encore Terra Nostra à Braine-l’Alleud.
👉🏿  Vous vous interrogez sur les changements de nos logements et de nos modes d’habiter, à la suite à la crise sanitaire ?
N’hésitez pas à participer à ce Mini Midi !