#MiniMidi

Afin de garder le lien avec vous (malgré la distanciation physique imposée par les normes sanitaires) et avec l’actualité de l’urbanisme, nous vous proposons pour 2021 un nouveau rendez-vous tous les 15 jours, le vendredi : des Mini Midi qui consistent en un interview d’acteurs clés de l’aménagement du territoire en Brabant wallon (bourgmestres, échevins, responsables des services urbanisme, architectes, urbanistes, promoteurs, citoyens engagés dans la vie associative, chercheurs, membres de CCATM, etc.) en format vidéo. Des Mini Midi qui seront diffusés en direct via nos comptes Facebook et YouTube depuis lesquels vous aurez la possibilité de partager vos réflexions constructives et de poser vos questions en direct.

Vous n’êtes pas à l’aise avec ces outils ? Aucun souci : partagez-nous vos réflexions et/ou questions, à l’avance par mail

Au menu de nos premiers Mini Midi : l’impact de la crise du Covid 19 sur les pratiques et les usages en matière d’organisation de nos espaces – intérieurs et extérieurs – en Brabant wallon : comment la crise a amené à réinventer la pratique de l’urbanisme ?, quelles perspectives ? , quelles difficultés ? , quelles modifications la crise sanitaire a apporté à l’espace public, à nos modes de déplacement, à nos modes de consommation, à la relation que l’on tisse avec son espace domestique ?, quels changements éphémères ou permanents la crise va-t-elle semer ?, etc.

D’autres thèmes seront parcourus au fil de ces rendez-vous qui nous permettrons avec vous de continuer à décortiquer et décoder les rouages et enjeux de l’aménagement du territoire.