Toutes nos activités répondent au strict respect du protocole de déconfinement. La Maison de l’urbanisme – Centre culturel du Brabant wallon applique ce protocole qui évoluera en fonction des mesures sanitaires gouvernementales.

Dans nos locaux, les mesures d’hygiène et de distanciation physique sont de mise. Les entrées et sorties du bâtiment se font par des portes différentes pour éviter les concentrations.

Pour assurer le respect des jauges des activités organisées en extérieur comme dans les espaces fermés, nous vous invitons à nous adresser vos réservations via m.urbanisme@ccbw.be même pour les activités gratuites.

Depuis le 23 juillet, le port du masque est obligatoire, à l’intérieur comme à l’extérieur, pour toute personne de plus de 12 ans dans divers endroits à forte fréquentation tels que les magasins et les centres commerciaux, les cinémas, salles de spectacle, de concert ou de conférence, les auditoires, les musées, les bibliothèques, mais également les marchés, les brocantes et certaines rues commerçantes.

Prenons soin de nous tous.

Prochains évènements